phone

Entrer en contact

Téléphone: +33 3 55 20 96 32

info@ornicarpublishing.com

navigation

Emplacements

14 Place Carnot, 54000 Nancy, France

Get direction

navigation

Contact

perm_contact_calendar

Auteurs

Si vous êtes un auteur qui veut présenter son projet: Pour les livres d'images s'il vous plaît email le texte intégral. Pour les travaux plus longs, veuillez soumettre un bref résumé plus le premier chapitre et également envoyer une lettre de présentation contenant toutes les informations pertinentes sur vous et votre travail. Veuillez l'envoyer à manuscrits@ornicarpublishing.com . Notre format préféré est Word ou PDF, et ne pas envoyer de gros fichiers, s'il vous plaît (c'est-à-dire plus de 2 Mb).

Illustrateurs

Si vous êtes un illustrateur, nous ne pouvons pas accepter les soumissions de matériel visuel par courrier électronique, car ils pourraient faire nos systèmes s'écrasent s'ils sont trop gros. Vous pouvez nous envoyer des liens vers du matériel ou vers des sites Web, à l'adresse suivante: manuscrits@ornicarpublishing.com

Veuillez noter que nous n'acquérons que les droits mondiaux dans toutes les langues. Si votre livre est déjà publié dans n'importe quel pays ou dans n'importe quelle langue, il ne fonctionnera pas pour nous.

Nous recevons maintenant tant de soumissions chaque semaine que nous ne pouvons pas accuser réception pour chacun d'eux, ainsi s'il vous plaît ne vous attendez pas à un. Nous essayons de répondre à toutes les soumissions dans les trois mois, mais si vous n'avez pas entendu parler de nous après trois mois, vous devriez supposer que c'est un "non" de nous: désolé!

phone

Get in touch

Telephone: +33 3 55 20 96 32

info@ornicarpublishing.com

navigation

Locations

14 Place Carnot, 54000 Nancy, France

Get direction

navigation

Contact

perm_contact_calendar

Authors

If you’re an author who wants to present his/her projetc: For picture books please email the full text. For longer works, please submit a short summary plus the first chapter and also send a covering letter containing all relevant information about you and your work. Please send it to manuscrits@ornicarpublishing.com. Our preferred format is Word or PDF, and don’t send huge files, please (i.e. anything over 2MB).

Illustrators

If you’re an illustrator, we can’t accept submissions of visual material by email, because they might make our systems crash if they’re too big. You can send us links to material or to websites, though, to the following email address: manuscrits@ornicarpublishing.com

Please note that we only acquire world rights in all languages. If your book is already published in any country or in any language, it won’t work for us.

We now get so many submissions every week that we cannot acknowledge receipt for all of them, so please don’t expect one. We try to reply to all submissions within three months but if you haven’t heard from us after three months, you should assume it’s a “no” from us: sorry!